le 11-08-2018 18:01
le 11-08-2018 19:54
le 12-08-2018 10:42
le 12-08-2018 14:20
le 12-08-2018 22:55
l peut s'agir soit d'un téléphone ou d'un filtre défectueux, soit d'un problème de qualité de la ligne.
Pour vérifier s'il s'agit d'un téléphone ou d'un filtre défectueux, effectuer un appel avec seulement un téléphone connecté à la fois. Si le témoin clignote avec un seul téléphone, c'est soit ce téléphone ou le filtre qui est défectueux
le 16-08-2018 21:53
le 16-08-2018 22:12
Bonjour
dans ce cas il faut demander l’echange au tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-08-2018 12:37
le 19-08-2018 12:50