le 16-11-2019 19:22
bonsoir
je viens de procéder a la retractation de mon offre fibre chez sosh en raison de l'impossibilité de réaliser facilement l'installation jusqu'a mon domicile
j'ai recu ce message ci dessous.
je n'ai recu aucun formulaire en parallele. sur le forum, j ai trouvé cette réponse https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Formulaire-de-r%C3%A9tractation/m-p/17477... mais le lien du message est erroné.
quelqu'un aurait il l'url du bon formulaire ?
merci
| |||||
|
|
16-11-2019 19:25 - modifié 16-11-2019 19:45
Bonsoir @yann_psm
Il est pourtant bien indiqué que votre demande a été prise ecompte et va être traité dans les meilleurs délais.
Il faut donc ... attendre.....
le 16-11-2019 19:49
bonsoir
merci pour votre réponse
j ai omis de préciser la nature du message affichée sur mon espace client :
La Boîte Sosh Fibre
Votre demande de rétractation déposée le 16/11/2019 a été prise en compte.
Retour de votre colis
Si vous avez déjà reçu votre colis
Si ce n'est pas déjà fait et afin d'être remboursé, vous devez obligatoirement nous renvoyer à vos frais l'intégralité de votre colis (chaque élément dans sa boîte d'origine), accompagné du coupon rempli et signé à l'adresse suivante :
Service Retour
Kuehne Nagel Logistics Distripôle ....
Date limite de retour : 01/12/2019
le 16-11-2019 22:07
le 17-11-2019 08:05
la question est : comment récupérer le coupon qui est mentionné dans le message de sosh
si certaines personnes ont rencontrées cette situation, je veux bien avoir leur avis
merci
17-11-2019 10:58 - modifié 17-11-2019 11:01
Bonjour @yann_psm
Le coupon est dans le colis de la livebox.
Si vous ne le trouvez pas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.