Exemple : Activer ma carte SIM
bjr on ma fait changer mon boitier fibre et comme sa ne marchait pas, on ma appllé pour m envoyer un réparateur ,,, et le jour ou il devait venir voila que mon internet marchait .... impossible de vous joindre pour vous prévenir ...donc sa vanait bien de votre résseau ...je suis une mamie de 78 et je suis fidéle depuis 1998 , alors vu le prix de ma facture qui est trés lourde pour ma petite retraite je vous demande un geste commercial svp pour la panne de resseau ou j ai aucune résponsabilité merci et cordialement ...je demande une réponse avant de prendre toutes désitions
Bonjour @andrée56
Une réclamation est actuellement en cours pour le remboursement des frais de déplacement du technicien.
Si besoin, nos équipes Echat sont disponibles sur cette page, mot clé "réclamation"
Yan
Bonjour @andrée56,
Suite aux conseils de @stephrem, avez-vous obtenu une assistance et une réponse à votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de là, je pourrais accéder à votre dossier et vous apporter une solution.
Bonne après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bjr toujour pas réponse c est monde sosh client dorange depuis 1998 jamais de réclamation et voila le résultat allons voir ailleur merci
Bonjour @andrée56
Une réclamation est actuellement en cours pour le remboursement des frais de déplacement du technicien.
Si besoin, nos équipes Echat sont disponibles sur cette page, mot clé "réclamation"
Yan
merci baucoup cordialement andrée
merci
bjr ou en est mon remboursement svp merci cordialement andrée
impossible d avoir des réponse sur leurs ******s , j attends toujours mes 69e depuis le mois mars à fuir
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !