identifiant fibre non reconnu

david6989
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de souscrir l'offre La box sosh fibre. J'ai bien reçut un SMS me disant que ma ligne est activé depuis le 05/09, mais ma livebox4 m'indique toujours "identifiant fibre non reconnu". Lorsque je me connecte sur le 192.168.1.1 le message "installation en cour..." apparait et ne change pas depuis 3 jours.

 

La fibre est relier directement sur la box, je ne passe pas par un boitier externe.

J'ai également reset la livebox, mais rien ne change...

 

Pouvez m'aider ?

 

Merci

Cdt

5 réponses5

david6989
Sosheur occasionnel

Personne pour m'aider ??

keyzo
Sosheur actif

Salut David,

 

Tu n'as pas le boitier avec les 4 leds : 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Brancher-le-bo%C3%AEtier-Fibre-%C3%...

 

Je ne pense pas que de ton boitier mural (PTO), la fibre aille directement à ta livebox, il te manque le fameux boitier fibre.

 

N'hésite pas a me donner plus d'infos.

KeYzO,
Bye.

Zidany75
Sosheur occasionnel
Bonjour je suis dans le même cas. Identifiant fibre non reconnu. Branchement par le technicien OK. Problème au niveau orange car mon référence ment fibre est erroné côté Orange. Quelqu'un peut M aider ? Merc

david6989
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Mon problème a été résolue.

J'ai contacter sosh sur le chat et un technitien est intervenu le lendemain.

Le problème venait que ma fibre n'était pas brancher sur le réseau orange.

 

Merci pour vos actions.

Cdt

aeroseb
Sosheur junior
Bonjour je suis dans le même cas. Identifiant fibre non reconnu. Branchement par le technicien OK. Problème au niveau orange car mon abonnement fibre n'est pas remonté dans la base côté Orange. Quelqu'un peut M aider ? Merci