le 03-04-2019 10:35
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mobile + ligne internet.
Sur mon compte client n'apparaît que ma ligne mobile.
cependant à ce jour, je déménage et vais être logée à titre gratuit, je n'aurai donc pas besoin d'une ligne internet.
comment résilier lorsque celle-ci n'apparaiît pas sur le compte ?
Dois-je tout résilier ?
d'avance merci pour votre aide.
cordialement.
le 03-04-2019 11:21
Bonjour @mrg58
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-04-2019 11:21
Bonjour @mrg58
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