le 30-10-2021 17:03
bonjour la liaison wifi entre ma Livebox 4 et mes deux decodeurs C+ assez éloignés n'est pas stable il y à t-il un systeme qui permette une "autre" liaison sans tirer un cabla Ethernet gènant , boitier CPL ou le genre ? si oui ou se procurer ce materiel ? merci
le 01-11-2021 20:25
@Baryton33 a écrit :bonjour la liaison wifi entre ma Livebox 4 et mes deux decodeurs C+ assez éloignés n'est pas stable il y à t-il un systeme qui permette une "autre" liaison sans tirer un cabla Ethernet gènant , boitier CPL ou le genre ? si oui ou se procurer ce materiel ? merci
@Baryton33 a écrit :bonjour la liaison wifi entre ma Livebox 4 et mes deux decodeurs C+ assez éloignés n'est pas stable il y à t-il un systeme qui permette une "autre" liaison sans tirer un cabla Ethernet gènant , boitier CPL ou le genre ? si oui ou se procurer ce materiel ? merci
oui tout va bien j'ai eu la solution merci a ts
le 30-10-2021 17:08
Bonjour,
Il y a justement un article à ce sujet !
cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-obtenir-les-meilleures-performances-en-Wifi/ba-p/2593481
le 01-11-2021 20:25
oui tout va bien j'ai eu la solution merci a ts