le 13-12-2023 15:55
site mgen ne fonctionne plus depuis mon passage à la fibre livebox 5. Que faire?
le 15-12-2023 10:48
Bonjour @CM55
Je vous invite dans un premier temps à renouveler votre adresse IP depuis votre espace client.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2023 14:27
@CM55
C'est good du coup ? Vous pouvez accéder au site de votre mutuelle ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2023 18:17
Bonjour @CM55
Effacez tous vos cookies et reconnectez vous a leur site en renseignent vos identifiants.
le 13-12-2023 18:57
Merci de votre aide mais cela ne fonctionne tjs pas
le 15-12-2023 10:48
Bonjour @CM55
Je vous invite dans un premier temps à renouveler votre adresse IP depuis votre espace client.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2023 12:42
Bonjour
Super. Merci beaucoup. Solution qui ne m'avait pas été proposée par l'aide en ligne de sosh
le 15-12-2023 14:27
@CM55
C'est good du coup ? Vous pouvez accéder au site de votre mutuelle ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2023 15:52
Tout est rentré ds l'ordre et je peux désormais accéder à mon dossier mutuel .
le 15-12-2023 16:02
Parfait !!
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que tut soit ok pour vous 👌
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !