annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma ligne fixe n est plus reconnue

metronome13
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à un déplacement, j'ai fait un report d'appels de ma ligne fixevers le portable de mon épouse en juin.

A mon retour il y a quelques jours je constate que les appels sur ma ligne fixe sont impossibles. Je recois le message : numéro non attribué, alors que le numéro figure toujours dans mon contrat. Le test de dépannage fait sonner le fixe, mais ne détecte pas d'anomalie. Le report d'appels a été désactivé sans que je ne le demande. J'ai essayé de le rétablir puis de le supprimer. Cela n'a rien changé.

Merci d'examiner ce cas et de me conseiller pour trouver une solution.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai eu un contact par echat. Le problème a été identifié. Après réinitialisation du serveur tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @metronome13

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

metronome13
Apprenti sosheur
Merci, je vais essayer.

J'ai eu un contact par echat. Le problème a été identifié. Après réinitialisation du serveur tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous.