annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

materiel non conforme a abonnement sosh la boite

paulea1
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'etais jusqu'hier chez Orange avec un forfait open qui comprenait le decodeur TV (sans enregistreur) blanc

je suis passé chez Sosh forfait la boite plus option tv, or l'operatrice que j'ai eu m'a dit que je gardais mon materiel de chez Orange.

mais le forfait la boite comporte la fourniture d'un decodeur (noir le mien est blanc) avec un enregistreur de 80go.

comment faire pour faire l'echange.

Merci

Paulea1

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @paulea1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter