17-07-2020 10:24 - modifié 17-07-2020 11:10
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs semaines de trouver une solution pour me connecter à mon espace client concernant mon abonnement LiveBox SOSH.
Quand j'essaie de rattacher le contrat, il me demande le numéro de client, j'indique le numéro client que j'ai reçu sur mon borderau de livraison.
ça ne fonctionne pas..... j'aimerais faire une modification dans mon contrat, mais il m'est impossible de contacter sosh.... Je viens de me retrouver avec une facture de 70€ Parce que je suis dans l'incapacité de me connecter à mon espace client.
Je tiens à préciser que par courrier je n'ai reçu que le bordereau de livraison, pas d'adresse mail ou autre qui pourrait me servir pour me connecter et que par mail je n'ai pas reçu d'identifiant ou d'adresse mai juste mes factures ou un mail me disant que maintenant je pouvais profiter des avantages de ma nouvelle offre.
J'ai envoyé un courrier il y a 3 semaines, je n'ai pas eu de retour...
J'aimerais si possible avoir un coup de main, je vous remercie.
Cordialement
17-07-2020 11:56 - modifié 17-07-2020 11:57
Bonjour @Lenygv
Il faut contacter un conseiller par echat pour qu'il vous renvoie le courrier et/ou lui poser des questions au sujet de votre facture et/ou lui demander le numéro client.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.