Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
pour rattacher mon contrat box a mes abo tel, on me demande mon numéro client;
le problème c'est que je ne peux pas acceder a mes factures box car on me demande tjs ce numéro client, je les ai sur mes contract sosh mobile mais impossible de l'avoir sur mon contract internet
merci pour votre aide
Bonjour @Bruno
Si on vous demande un code à 10 chiffres, c'est que vous voulez rattacher un contrat.
Chaque abonnement a son propre espace client : pour la livebox, il faut se connectr via son adresse mail Orange, comme vous l'a précisé stephrem.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Alors, dans ce cas, comme indiqué, prenez contact avec un conseiller via echat ou il faudra attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Comme dit avant
L’adresse mail orange se trouve sur les documents que vous avez du recevoir par voie postale de la part de sosh. Pas par mail.
Bonjour,
J'ai également un souci avec mon numéro de box internet, à quelques détails près.
J'étais déjà cliente chez Sosh pour mon mobile et dispose donc déjà d'un espace client Sosh, on me propose de rattacher mon contrat fibre à mon contrat mobile, pour cela je dois simplement renseigner le numéro de client de ce second contrat.
J'ai bien trouvé ce numéro sur le bordereau de livraison reçue, j'ai également déjà mon adresse mail orange, mais quand je rentre le numéro dans le formulaire on me dit qu'il est incorrect.. J'ai refait la manipulation, vérifié plusieurs fois que je n'oubliais pas un chiffre etc..
Je ne sais plus quoi faire 😕
Merci de votre aide,
Camille.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !