Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

offre sosh box

bonjour

une commerciale m'a appelé aujourdh'ui pour me proposer soh box à 19,99 euros par mois

sauf que sur le site l'offre de lancement est à 9,99 euro par mois ( mêmes options , même service)

en plus elle m'assure que les mobiles illimités sont inclus ce qui n'apparait pas finalement dans le descriptif de l'offre que j'ai reçu

c'est incoryable qu'il soit légal de pouvoir arnaquer les clients de cette façon je compte tout résilier chez Orange Sosh car  c'est tout simplement une grosse ******. 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]

4 réponses4

Bonjour,

La promo n'est pas valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox. C'est sûrement votre cas d'ou le fait de payer 19,99€. Les appels mobile ne sont pas inclus, c'est en option à 5€.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


la boite sosh reste une ******

je suis client depuis une semaine j'ai reçu ma facture et sosh me facture une location de box quand j'ai souscris c'etait 19.99 avec la location de la box inclus 

si j'aurait sue je me serait abonncer chez orange car l'économie est vraimant tres fait je fait une économie de 4 euro,

j'envisage de me retracter et aller voir la concurance 

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

pareil location box 5€ !!!

 

j'attends que la V7 sort et je pars chez Free en plus d'etre bridé on ne paye pas le prix affiché

sosh qui peut ....il nous bride !

Il n'y a pas de location de box ! C'est 19,99 +5 euros pour vers les mobiles et 5 euros pour la t.v l'offre et clair !
Peut-etre etes vous un ancien client mobile plus live box et qui avez resilié le mobile et de ce fait basculé automatiquement sur une offre orange si votre intention était de passer sur la box sosh vous êtes probablement victime d'une erreur tentez de prendre contact avec un conseillé ! En ce moment ce n'est pas la joie 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour