le 05-06-2025 19:43
bonjour, ma box ne se connecte pas (clignote blanc) et impossible d'obtenir une information fiable par le sav en ligne. En pleines révisions d'examens, nous avons besoin de réactivité... Merci par avance de votre aide précieuse !
le 11-07-2025 08:09
Bonjour @sandanto,
Votre fils a-t-il pu vérifier la connexion ?
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 10:06
bonjour, oui la box a pu etre reconnectée hier.
Encore merci pour votre suivi.
J'ai été contactée hier par la conseillère qui suivait le dossier et elle m'a dit qu'elle faisait annuler le rdv du 16 et qu'elle demandait un remboursement pour la période d'indisponibilité mais je n'ai eu aucun message de confirmation sur ces deux points. Pouvez vous me dire si tout est ok? je ne voudrais pas déplacer quelqu'un et payer des frais de déplacement inutilement,
Merci encore
Sandrine
le 11-07-2025 10:35
@sandanto,
Merci pour votre retour 
Je vous confirme que tout est OK (dédommagement et RDV annulé).
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas 
Je reviens vers vous en message privé.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 11:27
merci à vous, bonne journée