le 24-03-2023 17:38
Depuis que la fibre est arrivée à Corbeil-Essonnes c'est une catastrophe, pannes assez souvent et encore maintenant.
Presque 2 semaines, vivement le retour de l'ADSL.
le 31-05-2023 14:08
comme on dit pas nouvelle bonne nouvelle, je suis repartie combien de mois sans internet .
le 31-05-2023 14:28
Bonjour @serge43
Je comprends votre besoin de retourver vos services rapidement.
Des relances ont été faites auprès de l'opérateur d'infrastructure qui doit intervenir à nouveau sur votre ligne Fibre.
Il ne nous a pas communiqué de date d'intervention. Dès que de nouveaux éléments sont portés à notre connaissance, nous vous tiendrons informés.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2023 18:25
Bonsoir,
j'ai reçu un sms de chez vous un rendez-vous par téléphone à 13h00 et c'est normal que je dois payer encore une fois 15 euros alors que je n'ai plus de service.
Merci
le 01-06-2023 11:34 - dernière modification le 01-06-2023 15:47 par Modérateur_N
le gestionnaire de la fibre est passé chez moi, tout est réparé et maintenant il m'a dit que je prenne un rendez vous avec mon opérateur pour rebrancher.
Ma voisine, orange vient la rebrancher demain c'es dommage nous sommes dans le même boitier au poteau.
[Edit : merci @serge43 de ne pas écrire en gras]
le 01-06-2023 16:16
👉 Merci pour votre message.
J'en informe l'équipe technique de votre secteur.
Nous vous contacterons quand nous aurons de nouvelles informations. 🤝
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2023 20:06
C'est bien, c'est encore un message pour me faire patientez. Demain ma voisine sera rebranché j'ai du mal à comprendre que pour elle un technicien se déplace alors que vous avez pas reçu la fin des travaux, il faut m'expliquer le pourquoi ?c'est incompréhensible.
Portant l'entreprise gestionnaire est venu chez moi pour boire un café, il m'a dit que tout était OK.
J'avais oublié que Orange faisait des gestes pour la planète, si il revient chez moi , alors que je n'y crois plu, ce fera deux déplacements.
le 02-06-2023 10:38
un technicien orange est devant chez moi dans le boitier au poteau pour rebrancher ma voisine, il m'a dit que la fibre a été réparé comme je vous l'avez indiqué mais il m'a dit de prendre rendez vous car lui n'était venu que pour elle.
le 02-06-2023 15:34
Vous savez la meilleur, le technicien qui est venu chez ma voisine, allait se tromper de poteau, j'ai du lui indiqué ou était le bon avant qu'il fasse toute la rue.
Je lui est parlé de mon problème, après qu'il était au bonne endroit, il m'a dit que je prenne un rendez-vous et que vous les menaciez de résilier. Orange fait sa pub tout seul.
Quand un technicien était passé chez il y fort longtemps, lui m'a dit qu'i ne serai pas payé et un autre de chez Orange m'a dit autre mais j'ose même pas le répéter.
Pour moi de ma panne depuis trois mois j'ai contacté Que choisir et une association de consommateur d'un syndicat national et au point que j'en suis plus rien ne m'arrête et j'aurai préférer faire autrement certain média surtout une émission qui passe le matin.
Orange passe souvent au journal de 20h00 pour les problèmes de coupures des numéros d'urgence, ca fait peur.
le 02-06-2023 20:10
Vous avez atteint le classement Sosheur hyperactif ! je ne sais pas ce que je vais gagner, le droit de galérer.
Maintenant ma boite mail ne fonctionne pas c'est bizarre.
le 02-06-2023 20:49
Bonsoir, je suis dans la même galère que vous et cela depuis le 12 mars, j'en suis à une quarantaine de message et vous pouvez les consulter. Les appel du 3900, au moins une vingtaine à chaque fois c'est des excuses mais pas de rétablissement de la ligne.
Bonne soirée