le 24-03-2023 17:38
Depuis que la fibre est arrivée à Corbeil-Essonnes c'est une catastrophe, pannes assez souvent et encore maintenant.
Presque 2 semaines, vivement le retour de l'ADSL.
le 18-07-2023 06:35
Bonjour Monsieur Lory,
Nous vous invitons à contacter votre opérateur commercial Orange.
Cordialement,
L'équipe de l'Aménagement Numérique
De : Cabinet Du Maire [mailto:cabinetdumaire@mairie-corbeil-essonnes.fr]
Envoyé : mardi 11 juillet 2023 12:54
À : NUMERIQUE
Objet : TR: RE: Je constate un incident sur le réseau
Bonjour,
Merci de bien vouloir tenir compte de la demande de cet administré.
Par avance merci de me tenir informée de la réponse qui lui sera apportée.
Bonne journée.
Laetitia PROVOT
Assistante au Cabinet du Maire
Mairie de Corbeil-Essonnes
Téléphone : 01 60 89 82 95
le 19-07-2023 17:57
Pas de réponse
le 19-07-2023 18:01
J'avais un rendez vous téléphonique qui était hier, mais on m'a oublié, si vous voulez que je résilie il faut me le dire
le 19-07-2023 18:57
Bonjour @serge43
Je suis navrée pour ce RDV téléphonique non honoré.
Nous ne contactons pas les clients par téléphone sur les réseaux sociaux donc je ne suis pas en mesure de vous dire quelle est la personne de l'accueil téléphonique qui devait vous rappeler.
Je viens de consulter votre dossier. Les services techniques de votre département nous informent qu'un nouveau RDV va être nécessaire. Il est précisé que c'est le service d'intervention technique de votre département qui vous contactera.
Je n'ai pas non plus d'informations complémentaires sur la date de cet appel.
Mai bien entendu si de nouveaux éléments nous sont communiqués, nous vous en informerons aussitot.
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-08-2023 09:07
Je suis en panne depuis 6 mois maintenant. On me retire mes 200g de dépannge. Orange en a rien à faire de ses clients.
le 22-08-2023 10:32
Bonjour @serge43,
Je suis navrée que le rendez-vous de rappel téléphonique n'ait pas été honoré.
👉 De mon côté, je viens de relancer le service technique afin de programmer une intervention au plus tôt. Nous sommes maintenant en attente de son retour.
Nous revenons vers vous dès qu'une date aura été fixée.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-08-2023 14:30
Bonjour @serge43
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Votre Livebox est connectée dans nos tests.
Avez-vous récupéré l'ensemble de vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-08-2023 17:01
Bonjour,
oui j'ai retrouvé ma connexion depuis vendredi, depuis 6 mois de panne.
En espérant que cela va duré car l'armoire ou je suis branché est en très mauvaise état on se demande comment cela peux fonctionner.
Une personne de chez vous doit me rappeler mercredi.
Le technicien qui est venu, me la réparé et on voyait qu'il connaissait sont travail, il faut le garder.
le 28-08-2023 19:52
Je vous remercie de votre retour et de votre confiance pendant cette période.
👉Je vais transmettre à l'Unité technique votre retour sur le technicien, il sera ravi.
Vous pouvez également lui faire savoir via le sondage que vous allez recevoir.
De notre côté, nous restons à votre écoute si besoin et je vous souhaite une très bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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