le 17-09-2020 16:50
Bonjour ,
J'ai souscrit chez sosh pour 2 forfaits mobile et un contrat internet ( live box ).
Ma ligne internet devait être activée le 3 septembre . Après plusieurs échanges
téléphonique avec des conseillés , ces derniers m'ont dit qu'ils faisaient un "ticket ",
pour résoudre le problème .
Il m'ont assuré que tout serait réglé entre le 7 septembre et le 17 septembre .
Nous sommes le 17 septembre et toujours rien !!!!!!
quelqu'un peut m'aider ?
Si ma ligne a été écrasée je ne peux même pas me diriger vers un autre
opérateur ....
dois- je me diriger vers une association de cosommateurs?
Merci pour votre aide
le 18-09-2020 16:19
Bonjour @christellean49
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2020 17:30
Bonjour , je vous remercie pour votre réponse mais j'ai reçu un
message ce midi comme quoi je pouvais brancher ma livebox4 ..
Cependant , je dois brancher la livebox avec la prise ethernet sur
le décodeur TV mais c'est impossible car ils ne sont pas dans la
même pièce . Apparemment il me faudrait un répéteur wifi , mais je vais
voir plus tard ( j'ai perdu assez d'energie pour résoudre le premier
problème )
Je dois avouer que je ne suis pas très douée dans ce domaine ,
completement dépassée !!!!
Bonnne soirée à vous
le 19-09-2020 14:43
Bonjour @christellean49
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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