pas d'internet

christellean49
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

J'ai souscrit chez sosh pour 2 forfaits mobile et un contrat internet ( live box ).

Ma ligne internet devait être activée le 3 septembre . Après plusieurs échanges

téléphonique avec des conseillés , ces derniers m'ont dit qu'ils faisaient un "ticket ",

pour résoudre le problème . 

Il m'ont assuré que tout serait réglé entre le 7 septembre et le 17 septembre .

Nous sommes le 17 septembre et toujours rien !!!!!!

quelqu'un peut m'aider ? 

Si ma ligne a été écrasée je ne peux même pas me diriger vers un autre 

opérateur ....

dois- je me diriger vers une association de cosommateurs?

Merci pour votre aide

3 réponses3

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @christellean49 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , je vous remercie pour votre réponse mais j'ai reçu un 

message ce midi comme quoi je pouvais brancher ma  livebox4 ..

Cependant , je dois brancher la livebox avec la prise ethernet sur 

le décodeur TV mais  c'est impossible car ils ne sont pas dans la 

même pièce . Apparemment il me faudrait un répéteur wifi , mais je vais

voir plus tard ( j'ai perdu assez d'energie pour résoudre le premier 

problème ) 

Je dois avouer que je ne suis pas très douée dans ce domaine , 

completement dépassée !!!!

Bonnne soirée à vous

 

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @christellean49 


Merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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