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pas de ligne fixe ni internet

yann29150
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Comment faire pour avoir des gigas supplémentaire pour mon forfait mobile,

Pour alimenter mes connexions internet diverses à mon domicile, car depuis le début de semaine dernière je n ai plus de ligne internet fixe à domicile, car il ya un problème technique sur ma ligne reconnue, or mon forfait internet mobile fond comme neige au soleil,

Et le système automatique sosh ne propose pas de solutions pour activer le droit au 200 giga prévu à cet effet lors de perturbations de plus de 8 jours, de plus ma ligne et le réseau ne sera soit disant pas remis avant le 21 décembre fin de journée, 

Merci de me donner des conseils pour avoir contacte avec un conseiller ou alors la manipulation pour enclencher le supplément de gigas internet en plis.

 

Merci cordialement

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @yann29150 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @yann29150,


Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @yann29150,

Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message d'hier.
Je reste disponible en cas de besoin, n'hésitez pas.

Belle fin de journée.
 
Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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