Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
Je pense que tout est dans le titre ...
Le technicien est passé a mon domicile installé la fibre optique il y a quelques mois et tout marche tres bien .
Cepandant je me suis apercu qu'il avait "oublier" de coller le numero de PTO à l'empalcement prevu à cet effet ...
Je ne suis pas ici pour dire si cet oubli est volontaire ou non bien que j'ai ma petite idée . Cepandant si je souhaite changer d'operateur un jour ou simplement si je demenage je ne pourrais communiquer ce numero au nouveau locataire .
Ma question est donc simple : Existe t'il un moyen de retrouver ce numéro et si oui lequel ?
Merci
Bonjour @,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
Bonjour,
Avez vous pu obtenir ce numéro?
Cordialement
Bonjour
Je suis dans le même cas ,je voudrais bien avoir ce numéro PTO ,si un jour je veux changer de fournisseur
Ce n'est pas normal que ce numéro ne soit pas présent sur mon boitier installé en janvier 2020.
Cdlt
Bonjour
Je suis dans le même cas ,je voudrais bien avoir ce numéro PTO ,si un jour je veux changer de fournisseur
Ce n'est pas normal que ce numéro ne soit pas présent sur mon boitier installé en janvier 2020.J'ai déjà essayé par téléphone mais ça n'a pas été concluant.On a vraiment l'impression que ce numéro est donné à contre coeur
Cdlt
Bonjour @patos59
Effectivement, vous devriez retrouver la référence de votre prise fibre sur celle-ci.
N'étant pas le cas, afin de vérifier ce qu'il en est sur votre dossier, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@patos59
Je vous remercie des informations communiquées en privé.
Je vous invite à m'y retrouver pour poursuivre ensemble.
Excellente soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Que dois je faire maintenant ? merci
J'ai bien reçu le PTO ,Un grand merci à vous Bonne soirée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !