25-05-2020 15:32 - modifié 25-05-2020 15:35
Bonjour,
Après un changement chaotique de ligne internet SFR vers SOSH (il a fallu plus d'un mois pour que la box SOSH fonctionne, en pleine période de télétravail), je reçois aujourd'hui ma facture "classique" de SFR. J'ai pourtant fait une demande de portabilité, et mon ancien de numéro de fixe m'a bien été réattribué. Selon les termes de SOSH, SOSH s'occupe de tout pour la résiliation.
Cependant, après un appel chez SFR ils me disent que mon contrat est toujours actif, bien qu'ils ne me fournissent plus internet, et que SOSH n'a pas résilié pour moi, car c'est soit disant impossible.
Lequel des 2 croire, et donc que dois-je faire ? Ce mois-ci j'ai donc 2 factures pour la même ligne fixe...dois-je faire moi même la résiliation chez SFR ? J'ai eu le SAV SOSH 15 fois au téléphone depuis le 14 avril et les problèmes de fonctionnement de la ligne et on m'a assuré que je n'avais aucune démarche à faire de mon côté.
pbrousse
25-05-2020 15:53 - modifié 25-05-2020 15:54
Bonjour,
Petit rappel :
La portabilité du numéro est un processus automatique, qui repose sur la bonne foi de l'opérateur sortant pour résilier le numéro fixe qui a été porté. S'il le fait pas, ce n'est pas le nouvel opérateur qui va t'aider dans ce litige, c'est à toi de terminer ta relation commerciale avec l'opérateur que tu quittes.
SFR est malheureusement réputé pour faire la sourde oreille et te donner encore moins envie de revenir...