le 16-11-2022 21:11
bonjour a tous,
je vais bientôt emménager dans une maison neuve dans un lotissement fibré
J ai fait la demande d'activation de ligne et c'est acté avec sosh pour le 21/12
Mon abo actuel est en adsl chez Sosh.
Je suppose que ma box doit être changée ( livebox 4) et que je dois changer de contrat.
Comment je peux faire pour ne pas subir une interruption de service ?
Est ce qu il est possible de faire le même jour la mise en service de ma ligne et la bascule adsl vers fibre
Merci pour votre aide
le 17-11-2022 11:05
Bonjour @DENHUDE
Quand vous programmerez votre déménagement si la fibre est effectivement disponible cela vous sera proposé automatiquement.
le 17-11-2022 21:15
Merci Steph. Donc je ne me manifeste pas et je laisse Sosh me contacter?
le 17-11-2022 21:45
non il faudra lancer la procédure de déménagement depuis votre espace client pour que sosh fasse le nécessaire.
le 17-11-2022 22:07
Le déménagement est bien programmé pour le 21/12 mais est ce que le changement d abonnement ( ADSL vers fibre) doit être demandé en parallèle ?
le 17-11-2022 22:09
Non rien à faire.
le 20-11-2022 22:15
Merci Steph
le 20-11-2022 23:27
Y a pas de quoi ^^