le 12-10-2024 21:38
Bonjour,
Depuis un mois environ ma connexion internet est devenue très compliqué (1 à 2 mb en réception, moins de 1 en envoi et un ping qui peut être supérieur à 100 ou 200.
Au début j'ai pu utiliser le tchat pour signaler le problème et être mis en contact avec un technicien. Quelqu'un serait intervenu Das la rue mais le problème est resté. Je de nouveau pu passer par le tchat pour être en contact avec une personne. Ça ne marche toujours pas ... Aujourd'hui le service d'orange devait me rappeler sur ma ligne fixe mais comme celle-ci est branchée à la box et qu'il n'y avait plus de connexion je n'ai pas pu lui répondre !
Quand la connexion est revenue (1,2 mb/s en réception) j'ai essayé de relancer le tchat de l'assistance. Mais ça tourne en rond ! je retombe toujours sur la même page. Je suis bloqué.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
le 16-11-2024 10:21
wifi 5GHz
le 16-11-2024 10:28
Il faut faire le test en ethernet pour avoir le vrai débit.
le 16-11-2024 10:31
Ouais enfin ça change rien à mon VRAI problème: le souci est AVANT la box, le réseau externe quoi... pas besoin de connaitre mon vrai débit pour savoir que ça rame et que ce n'est pas normal.
le 16-11-2024 11:05
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 16-11-2024 11:15
Oui c'est la première chose que j'ai faite avant de lancer le tchat, et bien sûr ça ne détecte rien... ce qui est logique si Orange/Sosh considère que 3Mo répond à la demande... Un peu comme si Renault vous disait que c'est normal si du jour au lendemain votre voiture n'atteignait plus les 100km/h du moment qu'elle atteint toujours les 50...
le 16-11-2024 11:22
Dans ce cas attends qu’un webconseiller te prenne en charge.
le 16-11-2024 11:32
Je ne fais que ça "attendre" c'est bien ça le problème!
le 16-11-2024 12:38
Bonjour @supervv29,
Je suis navré que cette solution ne vous convienne pas, mais je note et respecte votre décision 🙂
Concernant l'arrivée de la fibre, elle est actuellement en cours de déploiement dans votre quartier, mais je ne dispose pas d'une date précise quant à votre éligibilité à ce jour, j'en suis navré.
Afin que vous soyez prévenu dès que vous serez éligible, je peux compléter un formulaire de prise d'intérêt pour vous, si vous ne l'avez pas déjà fait de votre côté entre temps 😉
Pour cela, pouvez-vous me confirmer par message privé le numéro de mobile ainsi que l'adresse mail sur lesquels vous souhaitez être tenu informé ?
Cliquez simplement ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2024 09:12
Bonjour @supervv29,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je complète le formulaire 🙂
Vous pouvez également le faire en autonomie ici 👉🏻 Fibre ou ADSL ? Vérifiez l’éligibilité d’un logement (orange.fr)
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, et je reste bien entendu disponible si besoin.
Passez une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !