Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

piratage boite mail

Bonjour je me suis fait pirater ma boîte mail (je n'ai plus mes contacts et ce matin ils ont envoyés un mail demandant de l'argent à tout mes contacts) quel est la marche à suivre

Solutions approuvées

Bonjour @tristanlolo

 

Il me semble qu'il faut le signaler à la cellule abuse d'orange

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

 

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.

 

Avez-vous essayé de récupérer votre adresse mail en faisant moit de passe oublié ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @tristanlolo

 

Il me semble qu'il faut le signaler à la cellule abuse d'orange

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

 

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.

 

Avez-vous essayé de récupérer votre adresse mail en faisant moit de passe oublié ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Je n'apporte pas de réponse au courrier précédent, mais lève un problème similaire.

Je suis client SOSH (téléphone et Live Box Orange) et ma boîte mail Orange a du être piratée cette nuit. En effet, tous les messages reçus, envoyés, brouillons, dossiers... ont disparus et la boîte se retrouve totalement vidée.

J'ai contacté abuse@orange.fr (sans réponse pour l'instant) mais surtout n'arrive pas à contacter par chat (encore moins par téléphone) l'équipe SOSH. J'ai également changé mon mdp mais rien n'y fait.

Avez-vous une stratégie pour tâcher de me sortir de cette situation ?

Merci pour vos réponses.

Philippe

bonjour,

 

 

je suis dans le meme cas et on se sent bien seul dans ces cas

 

michel

bonjour,

 

je suis dans le meme cas : boite mail piraté, carnet contacts vidé et je ne reçois plus aucun mail à mon adresse mail

je ne sais comment me sortir de cette situation et retrouver mon adresse mail

j'ai bien envoyé 2 mails à la celule "abuse" mais rien aucun retour !!!!!!

 

 

ca me désole cette situation de rester dans le vide 

 

en attente d'une solution 

faut il que je recrée une adresse mail car je ne peux rester ainsi

 

merci

Mon père était dans ce cas.. impossible de joindre personne chez SOSH.

Il ne recevait plus aucun mail mais heureusement les pirates n'avait pas changé le mot de passe.

Et après des heures à essayer de joindre SOSH, j'ai trouvé la solution toute seule.

Les pirates avaient simplement ajouter un transfert automatique (voir dans préférence) que j'ai supprimé et maintenat tout semble redevenu normal.

J'ai bien sûr chnager le mot de passe

Pas de solution en revanche pour la suppression de tous les contacts.

Mon père était dans ce cas.. impossible de joindre personne chez SOSH.

Il ne recevait plus aucun mail mais heureusement les pirates n'avait pas changé le mot de passe.

Et après des heures à essayer de joindre SOSH, j'ai trouvé la solution toute seule.

Les pirates avaient simplement ajouter un transfert automatique (voir dans préférence) que j'ai supprimé et maintenat tout semble redevenu normal.

J'ai bien sûr chnager le mot de passe

Pas de solution en revanche pour la suppression de tous les contacts.

Bonjour @BERNIC35 


Concernant les contacts, je vous invite à regarder dans la corbeille : 


    - si les contacts y sont présents, vous pouvez restaurer la fiche de chacun d'entre eux.

    - dans le cas contraire, il n'y a pas possibilité de les récupérer.


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Suis ds le même cas ! Quelle solution avait vs trouvé ? Merci !

Le chat des conseillers sosh est invisisble!!

Bonjour @christian85 ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre messagerie ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !