le 07-12-2019 17:32
Bonjour,
Coupure de connexion sur plusieurs semaines, maintenant une connexion au ralentie mais que se passe-t-il, pas d'aide, personne pour nous aider.
Je pense que je vais aller voir ailleurs voire même tout supprimer.
Je vais faire de la pub ça c'est évident.
J'ai honte pour eux, pour les techniciens Sosh/Orange et ces plate forme qui sont incapable de nous dépanner, aucune satisfaction.
Merci
le 07-12-2019 17:39
Tu peux m'appeler a m'on portable 0753436290
le 07-12-2019 17:48
C'est quoi cette nouvelle mode de "faire de la pub" quand on n'est pas satisfait ? On lit ça sur tous les forums...
Votre travail est toujours irréprochable ? Jamais de souci technique chez vous ?
le 10-12-2019 18:29
Bonjour
Pourquoi faire t'appeler cela changera rien à ma situation, cela fait + d'un mois que chat ou téléphone aux plate-formes d'Orange et ça n'avance pas vite, en attendant on paye.
le 10-12-2019 18:35
Bonjour,
ça toujours été comme ça le bouche à oreille c'est la meilleure pub.
Quand tu payes un service c'est pas pour avoir des soucis qui durs + d'un mois, internet je m'en sers pour travailler alors c'est la ****** sans !!
le 12-12-2019 17:14
Bonjour @cryfort
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2019 20:12
Bonjour,
Après toutes les communications que j'ai avec Orange sur plate-forme et chat, mes coordonnées sont déja renseignées.
Je ne vois pas ce que vous allez pour faire de plus pour améliorer la situation. Les premiers contacts avec des techniciens (par téléphone) lorsque je n'avais plus d'internet, ils m'ont dit qu'il fallait attendre environ 6 mois pour qu'il change les lignes extérieures. Internet est revenu depuis mais cela fonctionne au ralenti.
Ils ont fait des réglages à distance depuis leur plateforme mais rien, toujours pareil.
Ils sont dans l'incapacité de nous dire quand la situation normale va revenir.
En attendant Orange nous à prêter une airbox pour 2 mois.
Cordialement
le 13-12-2019 19:04
Bonjour @cryfort
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées, sur ce fils.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Afin de vous apporter mon aide.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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