Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai une box orange depuis au moins 10ans de couleur blanche. Cette box indique régulièrement des anomalies alors que nos branchements sont parfait.
Le wifi ne fonctionne plus dans certaine pièce alors que nous n'avons pas changer l'implantation des pièces, meubles...
Est-il possible de recevoir une nouvelle box puisqu'il est dit sur le site qu'elle est plus performante ?
Comment faire ?
Merci
J'ai l'offre sosh depuis 2010, je viens de vérifier le contrat. Le débit actuel qui tourne entre 50 et 65mbits alors que j'ai un contrat à 300mbits.
Cela me pose de réel soucis car je ne peux faire du télétravail entre le débit aléatoire et les coupures de wifi.
Merci votre réponse
Bonjour,
Il est possible de changer pour une Livebox 4.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de Livebox"
Si tu as une Livebox blanche et une offre fibre, il n'est pas étonnant d'avoir un débit inférieur à 100Mb/s car elle n'a pas de port Ethernet Gigabit et elle est matériellement limitée à 100Mb/s. Il est étonnant qu'on ne te l'ait pas changée jusque là, la Livebox 3 (de 2013) permettant déjà les débits fibre jusqu'à 1Gb/s.
bonjour
merci pour le lien je vais regarder. En effet je n'ai pas précisé que c'est une offre adsl et ce matin je viens de voir que je tourne autour de 35-40mbits.
Dans ce cas, il ne faut pas espérer avoir 300Mb/s. Ca, c'est uniquement en fibre.
Il ne faut pas se fier à l'indication sur Windows, ça c'est le débit Wifi théorique. Il faut faire un speedtest. Et du coup, la Livebox 4 permettrait d'avoir un meilleur débit Wifi, au delà de la limite que l'imposera de toute façon l'ADSL.
Bonjour @berber159,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Je reviens vers vous car la box ne fonctionne toujours pas correctement. Et oui j'ai attendu des mois et des mois. Je viens de refaire des tests pour la ligne et cela indique qu'il y a un dysfonctionnement Merci de me dire ce que je dois faire. Cordialement
Bonjour @berber159,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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