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problème wifii

bonjour à tous,

 

des techniciens sont venus installer la fibre mardi, ils ont bougé l'emplacement de ma box, je leur ai demandé si j'allais continuer à bien capter le wifi, ils m'ont affirmé que oui.

 

bilan je capte maintenant le wifi que dans la moitié de la maison , j'ai eu plusieurs personne en t'chat qui m'ont dit que si je voulais changer l'emplacement de ma box c'était 135euros ou alors je pouvais acheter le répéteur WIFI.

 

Me voilà obliger de payer pour une erreur commise par les techniciens, que puis je faire??

 


Solutions approuvées

Bonjour @mlacroix,

Je vous ai programmé un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation concernant votre demande, cela car je n'ai pas la possibilité de prendre en charge votre réclamation.
Vous serez rappelé le jeudi 5 août entre 16h et 17h, vous pourrez via le sms de confirmation reçu modifier le rendez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour,

 

Acheter un répéteur Wifi, mais pas forcément celui d'Orange. Il y a des modèles moins chers sur le marché, de marques réputées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @mlacroix


Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de votre ligne fibre, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @miacroix,

Je comprends les désagréments rencontrés par la mauvaise réception WIFI dans votre domicile.

Je vous remercie pour vos coordonnées.


Dans le cadre de votre raccordement Fibre et si celui-ci ne vous convient, je vous invite à déposer une réclamation via votre "Espace Client" en vous rendant dans "Compte" puis "Suivi et démarches", en expliquant votre situation. Celle-ci sera prise en charge par une cellule dédié qui prendra contact avec vous.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour,

 

merci de votre réponse, j'ai suivi votre démarche mais je n'arrive pas à faire de réclamation, ça m'oriente vers le e-chat mais j'ai déjà eu 3 conseillers par e-chat qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire , il y a un conseiller qui m'a dit qu'il pouvait faire remonter le fait que le service expertise m'a jamais rappeler mais nous avons été coupé et le conseiller ne m'a jamais rappeler... Bref je tourne en rond , à chaque fois je dois ré expliquer et à chaque fois on me dit que ce n'est pas la faute de sosh et que je dois acheter un répéteur ou faire venir un technicien pour 135euros

 

cordialement

 

M.veray

Bonjour @mlacroix,


Je regrette votre expérience. 

En tant que nouvelle cliente fibre, l’accès aux formulaires de réclamations peut être temporairement inaccessible. Je vous invite à renouveler votre demande.

Concernant la réception de votre Wifi, effectivement, l'emplacement de votre Livebox est important. Cependant, je vous propose, dans un premier temps, de voir ensemble nos solutions d'améliorations

Cette mauvaise réception concerne tous vos équipements?
Avez-vous utilisé la fonction "Mon Wifi" de l'application "MaLivebox" qui vous permet de gérer, tester et optimiser votre connexion?


Je suis disponible, j'attends votre retour.


Bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

 

merci d'avoir pris le temps de nous répondre , je vais essayer à nouveau de poser une réclamation.

 

le problème reste l'emplacement de la box, ce qui me met en colère c'est que je l'ai dit aux techniciens qui m.ont assuré qu'il n'y aurait aucun problème et maintenant nous sommes en galère et pour résoudre le problème c'est nous qui devons payer.

 

Dans la partie où nous ne captons pas le wifi ´ aucun équipement ne fonctionne , il n'y a pas de réseau.

 

bonne journée 

Et j.ai effectivement utiliser la fonction ma livebox, ça me confirme qu.il n.y a pas de réseau dans les chambres de mes enfants 

Bonjour @mlacroix 

Je viens de déposer la réclamation concernant l'installation Fibre.
Je reviens vers vous en privé pour vous communiquer le numéro de la réclamation.

Un délai d'environ une semaine est nécessaire pour le traitement.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

suite à votre dépot de réclamation, un conseiller m'a contacté et m' a dit de contacter sosh par e chat pour prendre un rendez vous avec un technicien pour faire changer l'emplacement du boitier fibre avec une prise en charge par orange, le conseiller devait me recontacter lundi, aucune nouvelle à ce jour!

 

comment contacter le service réclamation?

 

merci devotre réponse