le 19-07-2021 11:50
bonjour,
je suis confonte depuis ma migration chez sosh a un probleme grave d'appels et de reception.
depuis le 23 juin 2021 je ne peux pas recevoir d'appeks et en emettre a partir du mobile et ceci à mon domicile.
il semble qu'il existe un probleme a mon adresse postale qui necessite l'intervention d'un technicien mais les dates de resolution sont reportées , jusqu'au 5 aout a ce jour...
le service client me dit que je ne pourrais avoir une solution que quand la ligne era retablie. ce qui me fait pateienter c'est que je reàçois avec délai des sms m'indiquant qu'un tel a chercher a me joindre a telle heure. je les rappelle avec mon fixe. en dehors de chez moi , cela fonctionne a priori normalement.
je n'arrive pas a savoir quelle panne il y a dans mon secteur du domicile.
Autiez vous eu le meme probleme? estes vous touchés comme moi , du fait que vous etes dans le meme quartier ?
merci
le 20-07-2021 14:23
Bonjour @toulalaho
Je suis navré d'apprendre les difficultés que vous rencontrez dans la réception d'appels depuis votre domicile.
Vous pouvez vérifier l'état du réseau mobile à votre adresse en suivant ce lien : météo du réseau mobile Orange
N'hésitez pas à nous tenir informés !
Matthieu