Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

probleme debit fibre sosh

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

probleme debit fibre sosh

Bonjour,

Depuis une semaine mon debit fibre est descendu à ..... 14 mbps (!) en download et 4 mbps (!) en upload sans raison apparente.

je viens d'effectuer le test via speedtest.  nous sommes revenu au temps de l'ADSL !!! . Merci de votre aide SVP

5 réponses
Highlighted

Bonjour @lowlow65 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Merci jean Christophe

Après avoir appelé le 3976,un RDV téléphonique m'a été fixé. Or depuis mon appel , miraculeusement tout a été rétabli quelques heures plus tard,et mon débit FIBRE est maintenant OK

Merci encore de votre aide

Bonjour @lowlow65 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services.


Je vous souhaite une belle année 2020.


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

C'est ce qui se passe chez pratiquement tout les opérateurs, j'étais chez SFR et à force de me battre avec eux régulièrement, je suis passé chez SOSH avec un forfait beaucoup moins cher et un débit beaucoup plus élevé, mais trop beau pour être vrai, une semaine après l'installation, le débit à chuté, j'appel un technicien devait me rappeler dans la journée, rien de rien, j'ai laissé passé les fête et aujourd'hui mon débit est de 16 et 17 mbps, je ne vais pas me battre une nouvelle fois comme pour SFR! je vais tout simplement mettre fin à ce contrat et peut être aussi mes 3 contrats mobiles, çà leurs apprendra à ce ****** des clients !!!

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Bonjour @DANY1958 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe