Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

probleme debit fibre sosh

Highlighted

Bonjour,

Depuis une semaine mon debit fibre est descendu à ..... 14 mbps (!) en download et 4 mbps (!) en upload sans raison apparente.

je viens d'effectuer le test via speedtest.  nous sommes revenu au temps de l'ADSL !!! . Merci de votre aide SVP


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @lowlow65 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses
Highlighted

Bonjour @lowlow65 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci jean Christophe

Après avoir appelé le 3976,un RDV téléphonique m'a été fixé. Or depuis mon appel , miraculeusement tout a été rétabli quelques heures plus tard,et mon débit FIBRE est maintenant OK

Merci encore de votre aide

Highlighted

Bonjour @lowlow65 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services.


Je vous souhaite une belle année 2020.


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

C'est ce qui se passe chez pratiquement tout les opérateurs, j'étais chez SFR et à force de me battre avec eux régulièrement, je suis passé chez SOSH avec un forfait beaucoup moins cher et un débit beaucoup plus élevé, mais trop beau pour être vrai, une semaine après l'installation, le débit à chuté, j'appel un technicien devait me rappeler dans la journée, rien de rien, j'ai laissé passé les fête et aujourd'hui mon débit est de 16 et 17 mbps, je ne vais pas me battre une nouvelle fois comme pour SFR! je vais tout simplement mettre fin à ce contrat et peut être aussi mes 3 contrats mobiles, çà leurs apprendra à ce ****** des clients !!!

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Highlighted

Bonjour @DANY1958 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Highlighted

j ai le même problème débit très bas et non conforme au contrat . C est presque comme quand j avais l adsl mais en payant plus cher ;-) 

Highlighted

J'ai pour ma part un débit très irrégulier entre différents moments de la journée.

Du coup, je pense que ça explique que dès le milieu d'apres-midi,les images de ma télé se bloquent pendant qqs. secondes, puis reprennent un peu plus tard.

Du coup j'ai pas pu voir en direct le second essai d'Ollivon Samedi contre l'Angleterre

J'ai déja eu 2 fois la hot-line de Sosh. Le second technicien que j'ai eu accuse mes boitiers CPL entre la livebox et le décodeur TV (j'ai des D-Link au Gigabit/s - qu'est ce qu'il veut de plus ?). S'ils ne peuvent pas résoudre mon problème, je reviens chez Free où le débit de la fibre, sans être terrible, avait l'avantage d'être à peu près constant, et au moins je n'avais pas ce problème de télé. J'ajoute qu'avant Free, j'étais chez Bouygues ou en ADSL la même config fonctionnait au poil ! Mais la fibre Bouygues n'arrive pas chez moi, et ça m'ennuye de repasser au cuivre....

Highlighted

Bonjour @Mathi232,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai le même problème, à peine 5.5 Mbps et 0.75.

J'ai procédé aux redémarrage conseillé sur le site mais rien n'y fait.

Merci de me contacter