le 21-11-2018 01:33
bonjour
voila je suis revenue chez vous j ' était bouygues pour la box , mais sa cest mal passer , sa fonctionner pas du tout , donc j ' ai re souscrit la box sosh , sans portabilité , comme chez bouygues j ' avais plus de ligne , ma ligne la boite sosh été fonctionnel , et j ' ai demander la portabilité et sa été fait , mais le problème cest que je peut émettre des appels , mais je ne peut pas recevoir , puis que sa dit que le numéro et pas attribuer , alors que quand je fait sonner mon portable cest bien mon numéro ....
pouvais vous me régler ce soucis s ' il vous plait merci d ' avance
cordialement
le 21-11-2018 08:07
Bonjour,
je ne reçois aucun appel téléphoniques depuis vendredi 16 novembre et je me trouve bloquée depuis ce jour comment faire pour joindre un humain dans sosh ca commence à me prendre la tête cette histoire
le 22-11-2018 19:24
Bonjour @tado
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de contact mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2018 23:42
voila je vous et répondue en MP