probleme reception d ' appelle

tado
Sosheur hyperactif

bonjour

 

voila je suis revenue chez vous j ' était bouygues pour la box , mais sa cest mal passer , sa fonctionner pas du tout , donc j ' ai re souscrit la box sosh , sans portabilité , comme chez bouygues j ' avais plus de ligne , ma ligne la boite sosh été fonctionnel , et j ' ai demander la portabilité et sa été fait , mais le problème cest que je peut émettre des appels , mais je ne peut pas recevoir , puis que sa dit que le numéro et pas attribuer , alors que quand je fait sonner mon portable cest bien mon numéro ....

 

pouvais vous me régler ce soucis s ' il vous plait merci d ' avance

 

cordialement

3 réponses3

Soussounette
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je ne reçois aucun appel téléphoniques depuis vendredi 16 novembre et je me trouve bloquée depuis ce jour comment faire pour joindre un humain dans sosh ca commence à me prendre la tête cette histoire

 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @tado 


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de contact mobile.


Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tado
Sosheur hyperactif

voila je vous et répondue en MP