le 06-01-2022 18:16
Bonjour,
Suite un imbroglio familiale recevant mes factures internet et persuadant d'etre débiter, à ma place, une rupture de contrat à été réaliser sans m'avertir.
Je n'arrive pas à contacter le chat Sosh pour faire rétablir la connexion et proceder à la vérification des envois de factures.
Je suis sans internet depuis le 05/01/22 au soir.
Merci de votre aide
le 22-01-2022 15:41
Bonjour @Bougle-P,
La réduction de -9,32€ correspond aux jours où vous n'avez pas eu internet. C'est une régularisation qui se fait automatiquement.
Le reste à payer c'est donc rajouté à votre prochaine facture ce qui indique un montant de 25,99€.
Est-ce plus clair?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-01-2022 17:18
Mon contrat est de 19.99, pourquoi une tel différence ?
Me confimez-vous que je n'aurais pas de pénalités de 100€ pour La livebox, que l'on me demande en dernier avis de mise en demeure.
Cordialement
le 24-01-2022 13:41
Bonjour,
Je reprends cet échange et je tiens à vous rassurer, j'ai annulé la restitution de matériel.
Vous ne recevrez plus de courrier de relance.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
^DV
Conseillère Spécialiste Commercial
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