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réactiver une ligne internet suite erreur cloture ancien contrat

Bougle-P
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Suite un imbroglio familiale recevant mes factures internet et persuadant d'etre débiter, à ma place, une rupture de contrat à été réaliser sans m'avertir. 

Je n'arrive pas à contacter le chat Sosh pour faire rétablir la connexion et proceder à la vérification des envois de factures. 

Je suis sans internet depuis le 05/01/22 au soir. 

 

Merci de votre aide

12 réponses12

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Bougle-P,


La réduction de -9,32€ correspond aux jours où vous n'avez pas eu internet. C'est une régularisation qui se fait automatiquement.


Le reste à payer c'est donc rajouté à votre prochaine facture ce qui indique un montant de 25,99€.


Est-ce plus clair?


Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mon contrat est de 19.99, pourquoi une tel différence ? 

 

Me confimez-vous que je n'aurais pas de pénalités de 100€ pour La livebox, que l'on me demande en dernier avis de mise en demeure.

 

Cordialement

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour, 

Je reprends cet échange et je tiens à vous rassurer, j'ai annulé la restitution de matériel. 

Vous ne recevrez plus de courrier de relance. 

J'espère avoir répondu à votre demande. 

Avez-vous d'autres points à aborder ? 

^DV

Conseillère Spécialiste Commercial
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