Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

récapitulatif/suivi de commande - montant différent de la promotion

Highlighted
Bonjour je suis actuellement client mobile chez un autre opérateur, ni orange, ni Sosh.

En quête d’un réseau 4g de qualité, j’ai souscris mercredi 15mai à un forfait mobile Sosh à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€ sans engagements, en gardant le même numéro.

La commande étant effectué je reçois un récapitulatif de commande dans lequel le montant indiqué est de 24,99€, le suivi de commande indique le même montant.

Il n’est indiqué nulle part la promotion à 9,99€, est ce normal ?

Je vous remercie à l’avance

Solutions approuvées
Highlighted

@@Soloslash 


Bonjour,


Je tiens à vous rassurer, dans la mesure ou la promotion est appliquée automatiquement, sans action de la part de nos clients, celle-ci apparaitra bien dans votre dossier.

Le récapitulatif de cmmande tient compte du prix contractuel hors remise, raison pour laquelle vous ne voyez que le tarif standard.


Je reste à votre écoute.

^Wil

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted
Pareil pour moi. Je ne vous cache pas mon inquiétude et s'il s'avérait que doive réellement payer 24,99€/mois mon mécontentement.
Highlighted

@@Soloslash 


Bonjour,


Je tiens à vous rassurer, dans la mesure ou la promotion est appliquée automatiquement, sans action de la part de nos clients, celle-ci apparaitra bien dans votre dossier.

Le récapitulatif de cmmande tient compte du prix contractuel hors remise, raison pour laquelle vous ne voyez que le tarif standard.


Je reste à votre écoute.

^Wil

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Attention, si vous appelez à l'étranger, c'est payant... C'est inclus quand vous êtes à l'étranger vers la France...

Bonne chance...