le 20-02-2021 10:55
Bonjour
J'ai été informée par texto que les services livebox étaient perturbés chez moi, et que j'avais donc plus internet ni téléphone jusqu'au 18/02...puis un autre texto pour dire que ce serait jusqu'au 03/03....puis un autre pour dire que ce serait jusqu'au 12/03.
Je PAIE cet abonnement, et j'ai besoin d'internet pour travailler. Le téléphone fixe est mon seul moyen de téléphoner quand je suis chez moi, car le réseau mobile ne passe pas. De plus je n'ai que 2G d'internet dans mon forfait téléphone, actuellement épuisés.
Je trouve donc inadmissible qu'aucune solution ne soit proposée. Je réclame une clé 4G pour pouvoir continuer au moins à bénéficier d'internet avec mon ordinateur, à défaut de pouvoir passer des appels. Ce serait la moindre des choses.
En vous souhaitant une bonne journée
le 22-02-2021 09:07
Bonjour @carolej1,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et votre besoin de retrouver rapidement vos services.
Je vous propose mon aide et un suivi sur votre dépannage, afin d'avoir accès à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-02-2021 11:04 - modifié 20-02-2021 11:06
Bonjour,
Pour rappel, plus on paie cher, meilleur est le service en cas de dysfonctionnement et plus court est le rétablissement (avec un temps de rétablissement garanti ou GTR pour les offres "pro"). Sosh est ce qui se fait de moins cher donc rien d'étonnant. Tu as le service minimum.
Sosh est tenu de rétablir le service "dans les meilleurs délais" (sans plus de précision) en cas de dysfonctionnement et de rembourser l'abonnement après 12 jours d'interruption. Aucune solution de secours n'est contractuellement prévue (même si c'est négociable avec le service clients), au contraire de ce qui est prévu déjà dans les offres "grand public" Orange qui permettent d'avoir une Airbox en prêt.
Donc ce que tu n'admets pas est pourtant ce que tu as signé comme contrat. Comme je l'ai dit au dessus, Sosh n'est pas moins cher pour rien...
le 21-02-2021 21:59
Merci pour la réponse. Non, je n'ai pas signé pour payer un abonnement sans avoir accès au service pendant quasi un mois, et j'ai le droit de trouver ça anormal il me semble...du reste, comme c'est une panne réseau, je ne suis vraiment pas certaine que le tarif de mon abonnement ait quelque chose à voir avec le shmilblik...mes voisines qui paient plus cher n'ont plus internet ni téléphone non plus.
Mais comme entre le 18/02 et le 12/03 il y a bien plus de 12 jours, je devrais donc être remboursée pour un mois si j'ai bien compris ?
Et surtout, le grand mystère : Comment contacter le service client ???
Merci
le 22-02-2021 09:07
Bonjour @carolej1,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et votre besoin de retrouver rapidement vos services.
Je vous propose mon aide et un suivi sur votre dépannage, afin d'avoir accès à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2021 13:03
Bonjour, j'ai suivi votre lien, j'ai commencé a vous répondre et puis le message que GT en train de vous écrire a disparu et je ne parviens pas a accéder de nouveau a l'écriture d'un message via votre lien....
Merci de votre aide
le 24-02-2021 13:25
Bonjour @carolej1,
Je vous remercie pour votre retour. L'incident collectif est effectivement terminé.
Cependant j'ai effectué des tests sur votre ligne et je constate qu'il reste un défaut sur un câble.
Un technicien interviendra dans les 48 h, votre présence au domicile n'est pas indispensable.
Vous recevrez un sms lorsque l'intervention aura eu lieu.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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