le 05-01-2021 15:37
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir été facturé de frais de résiliation concernant une ligne internet.
Pour la petite histoire, la ligne n'a jamais été activé , je n'ai jamais eu accès aux services ( c'est le motif de ma résiliation) , je suis très surpris par cette façon de faire.
Je suis par ailleurs toujours dans l'attente du remboursement des mensualités où je n'ai pas eu de services internet,
Dans l'attente de votre retour,
Cdt,
le 07-01-2021 09:10
Bonjour @Sofiane5,
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
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