remboursement frais résiliation

Sofiane5
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir été facturé de frais de résiliation concernant une ligne internet.

Pour la petite histoire, la ligne n'a jamais été activé , je n'ai jamais eu accès aux services ( c'est le motif de ma résiliation) , je suis très surpris par cette façon de faire.

 

Je suis par ailleurs toujours dans l'attente du remboursement des mensualités où je n'ai pas eu de services internet,

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Cdt,

 

1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Sofiane5,
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !