le 24-09-2018 08:25
Bonjour,
lorsque je suis aller récupérer ma LiveBox4 en point relais je n’ai pas pu rendre ma LB2 ,c’était une livraison simple, pas un échange de programmé pas de bon de retour en point de relais et moi non plus je n’ai pas reçu de bon de retour.
Est-ce qu’un Web conseiller peut me faire parvenir un bon de retour que je puisse rendre ma LiveBox 2
Merci.
le 24-09-2018 11:20
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 24-09-2018 15:26
Merci de votre réponse, j’ai déjà utilisé le chat pour un autre problème, c’est juste que je n’ai pas envie de passer des heures à attendre devant l’ordi pour un problème créé par SOSH
S’il n’y a pas de prise en charge par un Web conseiller sur le forum, je me résoudrai à passer par le chat
le 24-09-2018 16:22
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-10-2018 09:45
Bonjour,
Est-ce qu’un jour vous allez être capable de faire votre job correctement chez Sosh, ça fait deux fois que je vous contact via le chat dans l’espoir d’obtenir un bon de retour pour renvoyer ma vieille box. Chaque fois on valide un bon de retour et il ne ce passe rien, visiblement chez Sosh on ne connait pas le mail ou la poste.
Peut-être n’êtes vous pas au courant que vos clients ont une vie aussi et ont autre chose à faire que de passer des heures au chat.
le 08-10-2018 11:19
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >