Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

très mécontente de Sosh

Bonjour,
je suis très insatisfaite de Sosh actuellement. Cela fait maintenant 1 mois et demi que ma box se déconnecte toutes les 20min durant toute la journée. Impossible donc pour moi de travailler correctement. J'ai appelé le service dépannage pour leur signaler le problème, la personne que j'ai eu au téléphone devait me rappeler hier pour faire le point avec moi, j'attends toujours. Et encore aujourd'hui ma box qui se déconnecte c'est insupportable surtout en sachant que je paie quand même tous les mois pour un service qui ne fonctionne qu'à moitié. Je suis donc obligé de me connecter sur la box SFR de ma voisine (qui fonctionne parfaitement depuis 4 ans) pour pouvoir travailler sereinement. J'espère qu'un membre de l'équipe Sosh un minimum professionnel verra mon message et me contactera dans les plus brefs délais. Puisque le service 24h/24 7j/7 ne fonctionne visiblement pas le samedi à 00h30.
Je ne conseillerai absolument plus le réseau orange autour de moi.
1 réponse1

Bonjour

 

Sur quelle tpe de connexion etes vous?

 

Fibre ou ADSL

 

Pour moi je suis fibre par Orange depuis octobre 2013 , passe sous Sosh en 2014.

1 panne en 5 ans suite a des travaux de terrasement.