Répondre

transfert d'orange vers sosh le 10 / 04 / 19 comment serais je facturé ?

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎19-03-2019
Solution approuvée

transfert d'orange vers sosh le 10 / 04 / 19 comment serais je facturé ?

Bonjour

J'ai fait un transfert ADSL d'orange vers la fibre sosh le 10 / 04 / 19 comment serais je facturé ?

une facture complete chez Orange et une chez Sosh ?

Puis je decaler la date d'activation pour la fin du mois pour eviter la double facture ?

Merci

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet BeaPat55
‎10-04-2019 18:19
Top Contributeur
Envois : 4 101
Inscrit : ‎22-09-2011

Re: transfert d'orange vers sosh le 10 / 04 / 19 comment serais je facturé ?

Bonjour

Vous serez remboursé au pro rata du trop perçu de l'abonnement orange
+ vous serez facturé au pro rata du nouvel abonnement sosh.

Si c'est bien une migration, vous n'aurez aucune superposition de facturation, il suffit d'attendre les prochaines factures et de regarder les dates précises des périodes.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet BeaPat55
‎10-04-2019 18:19
Top Contributeur
Envois : 4 101
Inscrit : ‎22-09-2011

Re: transfert d'orange vers sosh le 10 / 04 / 19 comment serais je facturé ?

Bonjour

Vous serez remboursé au pro rata du trop perçu de l'abonnement orange
+ vous serez facturé au pro rata du nouvel abonnement sosh.

Si c'est bien une migration, vous n'aurez aucune superposition de facturation, il suffit d'attendre les prochaines factures et de regarder les dates précises des périodes.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour