annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écrasement de ligne

Mathwe1
Sosheur occasionnel

Bonjour 

je viens vous demander votre aide. J ai été victime d un écrasement de ligne. Je ne sais pas par qui mais en tout cas je n ai fais aucune démarche ni même contacter un autre opérateur mais il se trouve que le 10 juillet j ai eu ma ligne coupe et mon compte résilié. J ai appelé immédiatement sosh qui m a dit qu il s agissait d un problème commercial et non technique et que je devais passer par le

Chat. J ai donc contacter sosh via le chat, exposé mon problème qui a soit disant été pris en compte. On m'a parlé de 10j et depuis j essaye d avoir des nouvelles et personne n'est capable de m en donner. Surtout me donner une date ou une solution alternative. L arcep précise que dans le cas d un écrasement de ligne l opérateur doit remettre la ligne en service sous 7 jours. En ce moment ou tout est de plus en plus connecté avec le

Covid et le télétravail c est très compliqué d être privé d internet et surtout de ne pas avoir de date de donne. 
si vous avez dés conseils ou aide je suis preneur merci à vous 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mathwe1 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.