- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2023 14:49
Bonjour a tous,
Depuis une mise a jour de l'appli orange TV, un message s'affiche "nous constatons que vous êtes client orange ou Sosh, demandez l'activation de vos droits sur l'application.
- demander vos droits TV pour orange
- demander vos droits TV pour Sosh
- se déconnecter"
Je me sers de cette appli pour consulter le programme TV, je suis chez Sosh avec option TV.
Quand je clique sur les 3 options (orange Sosh ou se déconnecter) ça me dit que mon option est bien activée. Et voilà. Impossible d'accéder à la page comme avant.
Auriez vous une solution?
Merci à vous, bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-02-2025 08:30
&tant en voyage en van je voudrai "caster" mon programme Orange TV sur un écran plus grand que celui de mon smartphone, tout fonctionnait bien, mais depuis une mise à jour du logiciel de orange TV sur le smartphone, au bout de 5 secondes de bon fonctionnement apparait le bandeau "A la demande de certaines chaines l'utilisation d'un écran externe n'est pas autorisé avec l'application" l'écran se gèle. Dois-je changer de fournisseur pour pouvoir continuer a regarder la TV sur un écran de contrôle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
07-02-2025 13:08 - modifié 07-02-2025 13:30
Bonjour @Paulou-46
Comme l'indique le message, ce n'est plus possible ! Ce sont les chaînes qui décident, et non Orange.
Sosh est une offre sans engagement. Si vous pensez avoir mieux ailleurs, vous êtes libres de partir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-02-2025 10:44
Merci pour votre réponse cavalière, mais je ne pense pas que c'est la volonté des chaînes, car cet empêchement se trouve aussi bien sur les programmes étrangers comme Algerie, Allemagne etc..Ce problème ne se retrouve pas sur FRANCE TV. Pour moi ce problème vient de votre nouveau programme qui a sans doute passé des accords : avec qui ?. et provoque le gèle des programmes. Salutations

- « Précédent
- Suivant »