le 10-06-2023 10:41
Bonjour à tous.
Je viens écrire sur le forum en dernier recours puisque l'équipe Sosh n'est pas capable de répondre à mes demandes.
J'ai commandé la Livebox 5 fibre il y a presque un mois maintenant. Elle devait s'activer le 1 Juin 2023 mais je n'ai jamais eu aucune nouvelle. Aujourd'hui, lorsque je me connecte sur l'application, il n'existe plus aucune trace de ma commande. Elle apparaît désormais dans "Ancien contrat internet" alors que je n'ai jamais résilié ce dernier... je suis désespérée, je ne sais pas quoi faire. De plus, mon forfait réseau de téléphone portable m'empêche de téléphoner au 3976 et leur tchat en ligne ne fonctionne pas pour le moment. Comment faire ?
tout en sachant que les réponses qu'ils nous donnent via tchat sont presque "robotisées" parce qu'elles collent au protocole...
J'aimerai pouvoir enfin bénéficier d'un service que j'ai commandé.
Si vous avez une quelconque idée pour m'aider alors je vous en remercie d'avance.
le 10-06-2023 11:09
Bonjour @Zoukini
Avez-vous souscrit une nouvelle offre ?
Aviez vous internet avant et changé d'opérateur ??
le 10-06-2023 11:32
Bonjour,
Je n'avais pas internet avant et je n'ai pas changé d'opérateur. J'ai choisi le service Sosh en arrivant dans mon appartement donc c'est une nouvelle offre.
J'ai enfin réussi à contacter un conseiller qui m'explique que le contrat a été résilié par "le niveau supérieur" sans plus d'explications... Apparemment je n'ai plus qu'à souscrire une nouvelle fois, j'espère juste ne pas payer pour 2 contrats. C'est tout de même particulier et je ne suis pas du tout satisfaite du service.
le 10-06-2023 11:46
Si vous avez besoin d'un meilleur accompagnement, souscrivez une offre chez Orange, mais ce sera un peu plus cher.
le 10-06-2023 14:15
Bonjour @Zoukini,
Je tiens à vous rassurer. Vous êtes au bon endroit pour obtenir toute l'assistance et l'accompagnement qui vous est dû.😊
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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