Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation box

Bonjour,

 

je veins de commander la box. J'ai reçu le amtériel. Ce matin, ma ligne ets coupée chez free et on me dit qu'un cable orange ets branché dessus. très bien,mais dna squel délai aurais-je une connexion. J'en ai besoin pour travailler. Le service client ne peut me donenr auucne info; Curieux !


Solutions approuvées

Bonjour @elpadre67 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @elpadre67 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais, par miracle ma ligne a été activée en un temps record, coupée à 8h j'ai de la communication depuis 16h  : fantastique !

Bonjour @elpadre67 


Je suis ravie que votre ligne soit mise en service et que vous puissiez bénéficier de vos services Sosh.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tu as bien de la chance ! J'attends Internet depuis le 06 juin... Ma box ne s'active pas, je ne peux pas travailler 

Bonjour @Harmo111 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Harmo111 


Suite à nos échange privés nous vous informons que la réalisation de votre ligne est en cours, une intervention est prévue prochainement sur le réseau.


Vous recevrez un SMS vous invitant à brancher le matériel à l'activation.


Merci pour votre compréhension.


Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg