le 22-03-2023 14:28
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre chez Sosh le 9/3/2023. Un technicien devait me contacter pour prendre rendez-vous pour l'installation de la fibre. Je suis déjà raccordé via un autre opérateur, donc pas grand chose de prévu a priori. J'ai reçu ma boxe le 11/3/2023. Dans mon espace, l'activation de ma ligne est prévue le 23/03/2023.
Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles du technicien pour prendre rendez-vous. J'ai contacté le support par chat par 2 fois. Première réponse (après m'avoir proposé de redémarrer la livebox qui n'est même pas intallée 🤣) : on remonte votre dossier (je ne sais pas où ?) et le technicien vous contactera sous 3 à 5 jours. Je n'ai pas eu de nouvelles du technicien.
Je recontacte le support, cette fois-ci, on me dit que ma commande est en cours d'annulation... mais finalement non elle est toujours active, ensuite on me dit que je n'ai qu'à attendre le 23/03 et qu'il n'y a pas besoin de faire venir le technicien. Etrange comme réponse, sachant qu'habituellement un technicien doit venir me raccorder, donc j'insiste et idem, on me dit que mon dossier va remonter et qu'un technicien me rappellera.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles d'un quelconque technicien. Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci d'avance 😊
le 22-03-2023 15:57
Bonjour @Paulo33
II faut prévoir un rendez-vous avec un technicien pour raccorder votre installation a l'armoire de rue.
Regardez dans votre suivi de commande.
le 22-03-2023 16:02
Bonjour @rolandK ,
Merci pour votre réponse ! Mais dans le suivi commande je n'ai rien pour prendre le rendez-vous avec le technicien...
le 22-03-2023 16:10
Avez-vous lu la faq que je vous ai envoyé ??
22-03-2023 16:19 - modifié 22-03-2023 16:23
Oui, mais dans mon espace je n'ai rien qui concerne le rendez-vous avec le technicien puis que je n'ai jamais pu prendre le rendez-vous avec le technicien...
Aussi, je n'ai JAMAIS reçu de SMS/Mail me proposant de prendre RDV avec le technicien, donc je ne peux rien modifier nulle part...
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le 22-03-2023 16:23