le 13-11-2023 09:32
Bonjour,
Je suis passé d'une ligne ADSL Orange à une ligne fibre SOSH depuis le 20 octobre.
Mon téléphone fixe est depuis connecté à ma box fibre, et, ne fonctionne plus (problème d'activation, semble-t-il ?).
Orange continue à prélever ma ligne ADSL.
Est-ce possible que les sommes concernées alimentent mon compte fibre SOSH afin de ne pas payer pour 2 prestations, alors qu'une seule est utilisée ?
Je remercie d'avance tout contributeur du forum ayant été confronté à une situation identique.
le 17-11-2023 09:26
Bonjour @lega,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de cet échange et vous remercie pour votre retour.
Après vérification, je constate que votre Livebox est actuellement connectée.
👉 Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2023 09:35
Bonjour,
Et merci pour la résolution de la partie technique qui a permis à la Livebox de retrouver le téléphone fixe.
Je testerai, en soirée, la partie administrative.
Cdlt.
le 17-11-2023 09:47
@lega,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour. 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez le besoin.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !