le 09-05-2020 22:24
Bonsoir, je viens a vous pour me rassurer un peu de ce qui se passe pour moi. Voila aujourd'hui aurais du avoir lieu l activation de ma ligne fibre, jai contacter le tchat sosh qui ma dit que ça va se faire mais quand du coups on ma répondu 23h59 ce soir est ce normal ?
le 10-05-2020 13:28
Il faut attendre de recevoir le SMS.
Tant que vous ne l'avez pas reçu et que le suivi de commande n'avance pas c'est que ce n'est pas activé.
Sinon essayez le 3976
le 09-05-2020 23:55
le 10-05-2020 09:09
Activation prévu le 09/05/2020 et ce matin malheureusement rien est activé
le 10-05-2020 09:49
j'ai l'impression qu'on c'est moqué de moi hier toute la journée en me disant d'attendre dans le vent
le 10-05-2020 11:47
Avez vous reçu un sms indiquant que vos services sont activés ?
le 10-05-2020 12:19
Hélas non mais quand jai eu le conseiller il ma dit que sa devrais être dans la journée voir soirée jusqu'à 23h59 mdr et ce matin cest toujours pareil rien n'est activé
le 10-05-2020 13:13
le 10-05-2020 13:28
Il faut attendre de recevoir le SMS.
Tant que vous ne l'avez pas reçu et que le suivi de commande n'avance pas c'est que ce n'est pas activé.
Sinon essayez le 3976
le 16-06-2020 09:10
Bonjour,
Je suis nouveau client Livebox Sosh. J'ai reçu le matériel et le sms mais par contre ma ligne de fonctionne pas lorsque je fais le branchement.
On m'avait indiqué lors de ma souscription qu'un technicien devait intervenir, or personne ne m'a contacté. En outre, j'avais demandé le portage de mon ancien numéro mais mon ancienne box chez free est toujours active. VOus ne les avez pas contacté pour clôuré mon ancien abonnement. Que dois-je faire ?
Merci
le 16-06-2020 09:56