Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation en cours Livebox

Bonsoir, je viens a vous pour me rassurer un peu de ce qui se passe pour moi. Voila aujourd'hui aurais du avoir lieu l activation de ma ligne fibre, jai contacter le tchat sosh qui ma dit que ça va se faire mais quand du coups on ma répondu 23h59 ce soir est ce normal ?


Solutions approuvées

Il faut attendre de recevoir le SMS. 

Tant que vous ne l'avez pas reçu et que le suivi de commande n'avance pas c'est que ce n'est pas activé. 

Sinon essayez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

bonjour @Steph69800 

 

qu'indique votre suivi de commande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Activation prévu le 09/05/2020 et ce matin malheureusement rien est activé 

j'ai l'impression qu'on c'est moqué de moi hier toute la journée en me disant d'attendre dans le vent 

Avez vous reçu un sms indiquant que vos services sont activés ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hélas non mais quand jai eu le conseiller il ma dit que sa devrais être dans la journée voir soirée jusqu'à  23h59 mdr et ce matin cest toujours pareil rien n'est activé 

20200510_122349[702].jpg

 

Il faut attendre de recevoir le SMS. 

Tant que vous ne l'avez pas reçu et que le suivi de commande n'avance pas c'est que ce n'est pas activé. 

Sinon essayez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Livebox Sosh. J'ai reçu le matériel et le sms mais par contre ma ligne de fonctionne pas lorsque je fais le branchement.

On m'avait indiqué lors de ma souscription qu'un technicien devait intervenir, or personne ne m'a contacté. En outre, j'avais demandé le portage de mon ancien numéro mais mon ancienne box chez free est toujours active. VOus ne les avez pas contacté pour clôuré mon ancien abonnement. Que dois-je faire ?

 

Merci

Bonjour @Hakim6 

 

qu'indique votre suivi de commande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter