Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation en cours migration Orange vers Sosh Livebox

Bonjour à tous,
Voilà plusieurs mois (2 précisément) que j'ai voulu migrer de orange à Sosh. Matériel reçu très vite, fibre posée en moins de temps qu'il faut pour dire "je vais passer chez sosh", mais toujours pas d'activation de la ligne, cela malgré plusieurs envois des documents requis (au cas où...). Bon heureusement, l'abonnement orange n'est pas résilié, cependant j'aimerai bien que quelqu'un pousse le bouton pour activer la ligne :).
Voilà, bonne journée 🙂.
5 réponses5
Bonjour @Bestkingkong, avez vous les courriers de Sosh de bienvenu ? Avez vous eux le sms d’activation ? Est-ce une migration ? Si oui je vous encourage à contacter le service clients par chat pour relancer le dossier.
Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci de votre réponse :Content:
Ça ne me dis rien le courrier de bienvenue. Un mail oui mais courrier j'ai un doute. Pas de SMS en revanche c'est certain.
Oui c'est une migration de orange ADSL à Sosh fibre.
Je vais relancer via le chat 🙂.
Ok tenezz nous au courant de l’avancement et si vous y arriver miner la solution pour clore le sujet :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Bestkingkong 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

@Bestkingkong si votre sujet est clos suite à l’intervention du conseiller penser à liker la solution pour clore le sujet :ClinDoeil: sinon revenez vers nous :ClinDoeil: 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!