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Activation internet box

Regis0209
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j’ai reçu ce message il y a 3 jours: « Sosh: vos services internet pour le 0967******0 sont activés.Branchez vos équipements en vous aidant de MySosh https://r.sosh.fr/r/Smysosh« 

Mais depuis, je n’ai pas accès à internet. Le suivi de ma commande affiche toujours « activation en cours ». Est-ce normal ? Que dois-je faire pour avoir accès à internet ?

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Regis0209 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Regis0209,


Je serai ravie de vous accompagner. 😊


▶ Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller

@Regis0209,


Merci pour l'envoi de vos coordonnées. 🙂


Rassurez-vous, le message "activation en cours" apparaît car votre Livebox n'a pas encore été connectée au réseau internet.


➡ Je vois que vous êtes équipé d'une Livebox 4. L’avez-vous correctement branchée ?

Vous trouvez toutes les explications ici : Livebox 4 : installer (première installation) - Assistance Orange

https://youtu.be/Mc3Tut4EiBk?feature=shared


Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Regis0209
Sosheur occasionnel

Bonjour Madame,

Oui, c'est bien une Livebox 4. Je l'ai éteinte justement parce qu'après l'avoir branché pendant deux jours, je n'avais pas accès à internet. La rebrancher ne servira donc à rien.

Bien à vous,

Régis

Jµstine
Webconseiller

@Regis0209,


Il est nécessaire que la Livebox soit branchée pour qu'elle se connecte au réseau internet.


▶ Pouvez-vous la rebrancher afin que je puisse réaliser un test de votre ligne ?


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Regis0209
Sosheur occasionnel

Bonjour madame,

c’est fait.

Sophie_C
Webconseiller

@Regis0209,


Je vous remercie pour votre retour.

Mes tests ne détectent pas de défaut sur votre ligne ✔. Cependant, votre LiveBox 4 apparaît non connecté .

🔸 Pouvez-vous me préciser le message présent en façade lorsque vous appuyez sur le "i" ?

🔸 Pourriez-vous également, me faire parvenir une photo des branchements de votre LiveBox ?


🔸 En complément, savez-vous si votre logement est équipé d'une prise DTI ? Si oui, je vous propose de tester votre connexion en branchant votre LiveBox 4 à cette prise.

Sinon, je vous invite à tester les différentes prises téléphoniques de votre habitation.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Regis0209
Sosheur occasionnel

Rebonjour,

Je vous repond:

 Pouvez-vous me préciser le message présent en façade lorsque vous appuyez sur le "i" ?

« Perte de connexion. Vérifiez vos branchements »

 

Pourriez-vous également, me faire parvenir une photo des branchements de votre LiveBox ?

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Sophie_C
Webconseiller

@Regis0209,


Merci pour votre retour qui confirme le bon branchement de votre LiveBox 4 ✔.


👉 Comme suggéré, dans mon précédent message, avez-vous la possibilité de tester votre connexion sur la prise DTI ou sur une autre prise téléphonique de votre habitation?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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