Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne

Highlighted

Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci


Solutions approuvées
Highlighted

Bonsoir @Pep33

 

La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droite de la partie "avacement de la commande".




Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 réponses
Highlighted

Bonsoir @Pep33

 

La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droite de la partie "avacement de la commande".




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Ok merci. Le 11/09 c est pas demain la veille.
Highlighted
Oui, mais c'est la date maxi. Bien souvent la ligne est raccordée avant cette date



Highlighted

j'ai souscrit le 25 et ma date aussi est le 11/09.....

 

c'est vrai qu'ils sont pas pressés ^^

sosh qui peut ....il nous bride !
Bonjour,

Nouveau client, lorsque je lance ma livebox j'obtiens le message "lien optique non connecté" ou "identifiant fibre non reconnu" selon la prise fibre choisie.

On m'indique comme date limite dans mon mail la date d'aujourd'hui. Aucun technicien n'est passé et aucune visite n'a été prévue.

Que puis-je faire ? Merci.
Highlighted
En plus ils m on envoyé par courrier le prelevement sepa et normalement le contrat mais je n ai que le sepa pas de contrat dans l enveloppe.
Highlighted

moi pareil.

un courrier de type, veuillez trouver ci joint les conditions generales de vente et rien du tout. lol

activation le 12/09 maximum pour moi .

 

tjs pas d'internet pour toi ?

Highlighted

Bonjour à tous,

 

Suis dans le même cas que vous. Ma ligne n'est toujours pas activée et ça fera bientôt 15 jours que j'ai souscrit à la boite sosh adsl. De plus je n'ai ni identifiants, ni mot de passe de messagerie. J'ai reçu 2 courriers censés contenir mon contrat et mes identifiants de connexion mais rien du tout. C'est franchement décevant. Ma ligne est déjà crée pourtant (client bbox actuellement) donc les délais doivent être moins longs non?

Highlighted

Franchement si c'est le cas, je crois que je vais lachet l'affaire et prendre autre chose