09-06-2024 11:01 - modifié 14-06-2024 19:40
14-06-2024 19:14 - modifié 14-06-2024 19:15
Bonsoir @Pascal37500
Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre de votre raccordement à la fibre.
Je suis ravi de constater que votre ligne a bien été activée à l'issue du rendez-vous d'installation qui était fixé aujourd'hui 😊
J'espère que tout s'est bien passé, et que vous êtes satisfait de notre accompagnement.
Nous restons bien entendu disponibles si besoin, et je vous souhaite un excellent week-end 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-06-2024 13:48
Bonjour @Pascal37500,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-06-2024 14:35
Je vous remercie pour vos coordonnées, je vous invite à me les confier en message privé pour plus de sécurité.🙂
Je viens de faire le point sur votre dossier, un de mes collègues à relancer les équipes techniques afin d'obtenir des informations sur le report de rendez-vous. Nous sommes dans l'attente d'un retour.
Je vais conserver votre dossier afin de le suivre et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer. Vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un bel après-midi.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-06-2024 16:49
Bonjour @Pascal37500,
Je reprends la suite de ma collègue 🤝
Je constate qu'un nouveau rendez-vous a été pris en date du 14 juin entre 7h30 et 10h30.
Je conserve donc votre dossier pour pouvoir le suivre et m'assurer que tout est en service ✅
Je reste à votre écoute si besoin et vous retrouve vendredi.
Belle journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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14-06-2024 19:14 - modifié 14-06-2024 19:15
Bonsoir @Pascal37500
Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre de votre raccordement à la fibre.
Je suis ravi de constater que votre ligne a bien été activée à l'issue du rendez-vous d'installation qui était fixé aujourd'hui 😊
J'espère que tout s'est bien passé, et que vous êtes satisfait de notre accompagnement.
Nous restons bien entendu disponibles si besoin, et je vous souhaite un excellent week-end 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-06-2024 19:34
La ligne est bien activee, je suis satisfait de votre réactivité suite à ma demande.
Je vais corriger ma publication initiale.
Bien cordialement
Pascal Cressa