Activation ligne

Pascal37500
Sosheur occasionnel
  • 3 semaines prévues pour activer une ligne alors que tout était déjà raccordé dans mon nouveau logement. Délais réduit à quelques jours après échanges avec les conseillers. Merci à toutes l'équipe pour leur réactivité.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @Pascal37500 


Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre de votre raccordement à la fibre.


Je suis ravi de constater que votre ligne a bien été activée à l'issue du rendez-vous d'installation qui était fixé aujourd'hui 😊


J'espère que tout s'est bien passé, et que vous êtes satisfait de notre accompagnement.


Nous restons bien entendu disponibles si besoin, et je vous souhaite un excellent week-end 🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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5 réponses5

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Pascal37500,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées, je vous invite à me les confier en message privé pour plus de sécurité.🙂

Je viens de faire le point sur votre dossier, un de mes collègues à relancer les équipes techniques afin d'obtenir des informations sur le report de rendez-vous. Nous sommes dans l'attente d'un retour.

Je vais conserver votre dossier afin de le suivre et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer. Vous pouvez compter sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un bel après-midi.🌞

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Pascal37500,

Je reprends la suite de ma collègue 🤝

Je constate qu'un nouveau rendez-vous a été pris en date du 14 juin entre 7h30 et 10h30.

Je conserve donc votre dossier pour pouvoir le suivre et m'assurer que tout est en service

Je reste à votre écoute si besoin et vous retrouve vendredi.

Belle journée 

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @Pascal37500 


Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre de votre raccordement à la fibre.


Je suis ravi de constater que votre ligne a bien été activée à l'issue du rendez-vous d'installation qui était fixé aujourd'hui 😊


J'espère que tout s'est bien passé, et que vous êtes satisfait de notre accompagnement.


Nous restons bien entendu disponibles si besoin, et je vous souhaite un excellent week-end 🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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La ligne est bien activee, je suis satisfait de votre réactivité suite à ma demande.

Je vais corriger ma publication initiale. 

Bien cordialement 

Pascal Cressa