le
18-10-2025
21:09
- dernière modification le
18-10-2025
21:36
par
Modérateur_N
le 18-10-2025 22:12
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées...
le 20-10-2025 18:01
Bonsoir @Papi2,
Je remercie @ziv pour son message.👍🏼
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2025 08:23
Bonjour @Papi2,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne matinée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2025 14:08
Bonjour @Papi2,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2025 07:59
Bonjour Michel,
Après un tchat et plusieurs appels depuis le 20 septembre avec des avis contradictoires, j'ai enfin réussi à avoir un RDV avec un technicien pour ce samedi 1er novembre entre 8h et 13h.
Je vous remercie pour votre proposition d'aide et vous tiendrai au courant de la suite des événements.
Bien à vous ...
le 29-10-2025 09:02
Bonjour @Papi2,
Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous après cette intervention.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-11-2025 08:12
Bonjour Michel,
Un technicien a fait le branchement nécessaire dans l'armoire fibre en un quart d'heure et tout fonctionne.
Bien à vous et merci ...
le 03-11-2025 15:28
Bonjour @Papi2,
Merci pour votre message, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. 😊
Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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