Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de recevoir la Box pour le raccordement , l'activation de la ligne a ma demande, est prévue pour le 2 janvier 2024,
Est il possible d'anticiper l'activation ?
Merci à vous !
Bonjour @gglili,
les délais d'activation sont de 15 jours pour un accès ADSL et de 30 jours pour un accès fibre selon nos conditions générales d'abonnement.
les-offres-sosh_cg_3528.pdf (orange.fr)
Cependant, nos équipes font le maximum pour que vous soyez mis en service le + tôt possible. À ce moment-là, vous êtes informé par SMS et votre suivi de commande vous l'indique également.
Si vous souhaitez que je vérifie que tout est en ordre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné ou de commande, adresse postale, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée!
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @gglili
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous répondre.
Soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge, soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur
Bonjour @gglili,
les délais d'activation sont de 15 jours pour un accès ADSL et de 30 jours pour un accès fibre selon nos conditions générales d'abonnement.
les-offres-sosh_cg_3528.pdf (orange.fr)
Cependant, nos équipes font le maximum pour que vous soyez mis en service le + tôt possible. À ce moment-là, vous êtes informé par SMS et votre suivi de commande vous l'indique également.
Si vous souhaitez que je vérifie que tout est en ordre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné ou de commande, adresse postale, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée!
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je suis ravie de lire dans votre message privé que votre ligne vient d'être activée.
Je vous invite donc à brancher votre matériel pour en profiter.
N'hésitez pas à revenir vers moi, sur ce fil ou en message privé, si vous avez encore besoin d'assistance ou bien d'autres précisions en tant que nouveau client de la Boite Sosh.
Si tout est clair dans l'immédiat, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année 🎄
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !