Appeler un conseiller

ifmygocrap
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Il est ilmpossible d'obtenir un numéro même payant pour contacter un conseiller en chair et en os chez SOSH, même le lien ver le e-chat est absent ! Comment régler mon problème (qui ne peut être réglé autrement) dans ces conditions ?

 

Merci.

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est marqué dans la fiche tarifaire, il n'y a pas de service clients par téléphone sur l'offre Sosh, c'est comme ça.

 

Il faut les contacter par chat :

cf https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ifmygocrap
Sosheur occasionnel

Ok, merci pour cette rapide réponse, donc si je comprend bien l'opérateur décide de ne pas se mettre en position de régler les problèmes de connections étant donné que :

  • le service en ligne ne corrige pas le problème (le bot est inutile et incappable).
  • l'accès au e-chat est inactif.

Ceci dit quel modèle économique et fonctionnel de service viable est ciblé par l'entreprise SOSH ?

 

Merci.


ziv
Top Contributeur

Le chat fonctionne, je viens de tester. Il fonctionne habituellement de 8h à 20h, du lundi au samedi.

 

Au besoin, ne pas hésiter à changer de navigateur web, désactiver anti-pub et antivirus, ou utiliser l'application mySosh sur smartphone.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ifmygocrap 


J'ai lu avec attention vos messages dans lesquels vous indiquez avoir des difficultés, ce que je regrette. En revanche, vous n'expliquez pas celles-ci.


Pourriez-vous m'en dire plus, si vous avez toujours besoin d'assistance ?

Je serais ravi de vous aider.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.

Simon